Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De DWED
Le Blog De DWED
  • Voici mon petit coin personnel Ici, vous trouverez toutes mes créations artistiques aussi bien en dessin qu'en littérature et plein autres domaines dans lequel j'aime m'exercer. Ici, j'écrirais et dessinerais selon les humeurs du jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 005
Archives
7 août 2016

A force d'être trahis ...

A force d'être trahis ...
 
 
A force d'avoir été trahis, rejeté et abusé, j'ai cesser d'être trop gentille, j'ai pris soin de moi...
 
A tout ces gens qui cherchent l'amour et la reconnaissance en aidant tout le monde, arrêtez de vous prendre pour Mère Theresa...
 
Les gens ne vous offrirons rien en retours, ils vous suceront jusqu'au sang et accourrons trouver d'autre proies une fois vous avoir vidé...
 
Rare sont ceux qui viendront vous tirer de cet enfer une fois que vous êtes à terre... Moi, c'est celui que j'aime qui m'a sortis de là... et pas beaucoup auront la chance que j'ai eu...
 
       Personnellement, je ne redeviendrait plus comme avant je pense, au lieu de me faire utiliser  j'ai décidé d'utiliser les autres, et ça marche plutôt bien, de plus qu'elles se doutent de rien ^^, si vous me comprenez pas, et bien tant mieux, car vous avez de la chance, en tout cas un conseil:
 
Gardez votre cœur pour ceux qui le méritent réellement! le reste, au diable!

Publicité
Commentaires
Publicité