Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De DWED
Le Blog De DWED
  • Voici mon petit coin personnel Ici, vous trouverez toutes mes créations artistiques aussi bien en dessin qu'en littérature et plein autres domaines dans lequel j'aime m'exercer. Ici, j'écrirais et dessinerais selon les humeurs du jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 005
Archives
7 août 2016

Une idée en cours ^^

Une idée en cours ^^
 
Hey!
Salut! <3
 
Une petite idée qui me traine à la tête en ce moment sur une histoire, je ne sait si cela va aboutir à une histoire ou non, j'ai déjà la trame, je réfléchis en ce moment comment la remplir.
 
Ce personnage ci-contre est un essai de ce à quoi pourrait ressembler la meilleur amie du personnage principale.
 
....Que mon imagination me guide affin de construire une merveilleuse histoire...

Publicité
Commentaires
Publicité