Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De DWED
Le Blog De DWED
  • Voici mon petit coin personnel Ici, vous trouverez toutes mes créations artistiques aussi bien en dessin qu'en littérature et plein autres domaines dans lequel j'aime m'exercer. Ici, j'écrirais et dessinerais selon les humeurs du jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 005
Archives
12 septembre 2016

Un mot sur l'automutilation

L'automutillation...

Une pensée sur l'automutilation

Je voulais parler de cela sur mon blog car c'est un sujet qui me tient à cœur, très à cœur...

Il arrive des moments ou la douleur est trop forte, qu'elle s'empare de nous...
Ces moments surviennent quand on ne veut pas parler de nos douleurs et qu'on cherche inconsciemment a appeler à l'aide, ou bien, ce soulager, ou même parfois, ce punir de ce que nous sommes... je connaît très bien cela, je connaissait quelqu'un qui avais la haine de sois-même et voulait se punir, car elle était trop différente des autres, pas assez intégré à cette société ou elle ne seras jamais intégrée, au final, car la société ne peut accepter la difference... elle n'appartiendrait jamais à la norme et je sait qu'il y a des gens comme elle sur cette Terre qui en souffre et j'en fait partie. Croyez moi, quand on est comme nous, on se sent seule toute sa vie , mais heureusement, on a des amis qui nous sortent de cette solitude, et a ce moment, quand on trouve les bonnes personnes, la solitude n'est qu'une histoire ancienne. Le mieux est de trouver des personnes comme nous et qui sont eux-mêmes...

Ne vous mutilez pas..
quand vous vous mutilez, vous coupez votre peau...
mais aussi celle de ceux qui vous aimes, ils se sentent coupable de ne pas pouvoir vous aider,
ils croient qu'ils n'arriveront jamais à vous rendre heureux...
et en faisant cela, vous allez peut-être perdre ceux que vous aimez...
alors, si vous ne vous aimez pas, ou que vous souffrez, si vous ne tenez pas cette lutte contre l'automutilation pour vous, faites le pour eux...

Mon, amie a arrêté au moment où celui qu'elle aime a voulu s'infliger les blessures qu'elle s'est infligé affin qu'elle puisse arrêter (forte heureusement elle l'a empêché) .. Ce geste l'a tellement marqué qu'elle n'a plus jamais recommencé, elle s'est rendue compte que ces blessures blessaient vivement ceux qu'elle j'aimais...

Lorsque vous en avez envie, occupez vous, defoulez vous: du sport (moi par exemple je fait des abdos et du 4minworkout ou un truc avec un nom du même genre qui consiste à faire 4exos physique d'une minute chacun en les enchaînant) sa fait travailler les muscles, et cela fait penser à autres choses... il faut utiliser surtout : le dessin, la musique mais aussi un journal intime qui permet de prendre du recule et de se décharger toutes ces peines...

Utilisez un journal intime, ça aide beaucoup à réfléchir, à se soulager de tout le poids que l'on porte, cela aide aussi à y voir plus claire dans notre vie (surtout si on relis ce que l'on a écrit...)

Bref, ne vous infligez plus ces blessures, et si jamais vous n'arrivez plus à vous arrêter, allez parler à quelqu'un, à votre infirmier scolaire, vos amis les plus ouvert, bref, sortez vous de cela, car c'est une addiction qui peut être mortelle...

PS: L'AUTO-MUTILATION N'EST PAS UN TRUC COOL QU'ON FAIT JUSTE PARCE QUE C'EST DARK ET PARCE QUE HO LA LA REGARDEZ MOI JE SUIS TELLEMENT DARK ET SI SPECIALE REGARDEZ MOI!!!

Ceux qui font ça juste pour avoir un genre dark et non parce qu'elles en ont besoin, ARRETEZ cette connerie! Limite je crois que je préfère les filles qui s'habillent en pouf et en pot de peinture pour qu'on les regarde... Si vous avez besoin d'affection, allez voir des gens, soyez sincère et bien veillant, mais ne faites pas ça juste par effet de mode SVP! En faisant ça vous respectez pas ceux qui souffrent réellement et qui le font car ils en peuvent plus...


DWED

Publicité
Commentaires
Publicité