Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De DWED
Le Blog De DWED
  • Voici mon petit coin personnel Ici, vous trouverez toutes mes créations artistiques aussi bien en dessin qu'en littérature et plein autres domaines dans lequel j'aime m'exercer. Ici, j'écrirais et dessinerais selon les humeurs du jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 005
Archives
7 août 2016

Qui suis-je et quels sont mes articles:

Hey, Salut !
________________________________________
 
Qui suis-je et quels sont mes articles:
 
___________________________________________

Je m'appelle DWED, je suis une personne un peut sombre mais clair parfois.. un peut comme le crépuscule en fait...
On ne distingue que ma silhouette reformées par mes nombreuses blessures du passé...
Hum.. Bref, trèfle de rêvasserie !
Je voulais faire un blog depuis longtemps toute seule, pour m'exprimer, écrire, dessiner, et évacuer mes émotions...
Ce ne sera pas toujours des choses très colorées et joyeuses, ce que je posterait seront avec mes humeurs du jour (coup de gueules, crises de colères, joie profondes, perversions, violences et gros délires!), j'espère que vous aimerez en tout cas, car ça sera assez... Crépusculaire!
Je lutte contre la mutilation, le dénigrement et mes fâcheuses mauvaises habitudes, ce blog m'aidera a penser a autres choses, j'essayerais de me tourner vers des choses joyeuses et des dessins mignons que j'adore faire !
 
Pour le contenu :
Qui suis-je et quels sont mes articles:
 Je compte mettre pas mal de dessins, des planches,  de textes, de poèmes, si j'arrive un joue a oser je mettrait des chansons comme du slam que je créer (mais je n'ai pas encore très envie : le lycée me prend beaucoup de temps avec le bac et de plus, il faut que je soit satisfaite avant de poster... Ce ne sera certainement qu'un projet)...
Pour les infos : Je travaille beaucoup, il est probable que je ne poste pas beaucoup de chose ou que je poste rarement, alors excusez moi pour mes absences...
 
Ps : je fait beaucoup de fautes, je suis dyslexiques et dysorthographique mais j'essaie de faire des efforts, me gueulez pas trop dessus svp (pour les accrocs à l'orthographe vous allez saigner des yeux mais dites vous que j'ai eu des 0/20 en dictée pour compenser l'affront que j'ai pus vous faire xDDD )

Merci de votre compréhensions... Bonnes soirée étoilé
Publicité
Commentaires
Publicité